1388087598177109

Satisfait ou Remboursé

Satisfait ou Remboursé

 

Vos achats sont garantis Satisfait ou Remboursé.

Je m'engage à vous garantir l’échange de votre achat ou bien le remboursement de votre commande sous 15 jours.

Dans le cadre d'un échange, le produit sera réexpédié dans les 48 heures suivant le retour du produit par le même transporteur sélectionné au moment de la commande.

 

Retours d'un produit :

 

Pour tout retour de marchandise, vous devez me le signaler via le formulaire de Contact, et suivre la procédure selon l'objet de votre retour.

Deux procédures sont possibles :

  • Réclamations :

si au moins un produit réceptionné est défectueux ou ne correspond pas à votre commande, vous devez me le signaler via le formulaire de contact en me précisant :

  • Numéro de commande,
  • Nom-Prénom, Adresse,
  • Date de commande,
  • Produit concerné et Motif de votre réclamation (produit défectueux, produit cassé, produit non conforme,etc),
  • une photo de l'article reçu cassé, endommagé ou non conforme.

Je vous remercie de me préciser également si vous souhaitez recevoir un autre article (remplacement) ou si vous souhaitez être remboursé. Le produit peut vous être remplacé dans la limite des stocks disponibles.

Je vous adresserai un mail en retour pour vous indiquer que votre demande de retour a bien été prise en compte. Vous pourrez ensuite procéder au renvoi du produit. L'article doit être renvoyé dans son emballage d'origine.

Le remboursement se fera par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande ou via un autre moyen de paiement avec votre accord.

Les produits renvoyés incomplets, utilisés ou endommagés ne seront pas remboursés.

 

  • Rétractation :

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans pénalités et sans motifs à justifier; seuls les frais de retours restant à votre charge.

Pour cela, vous devez me retourner le ou les articles de votre commande, dans leurs emballages d'origine et sans avoir été utilisés, afin qu'ils puissent être re-commercialiser et accompagné(s) d'un justificatif d'achat (copie de la confirmation de commande). Remplissez un formulaire de rétractation comme l'exemple ci-dessous et glissez-le dans votre colis retour. Affranchissez le colis au tarif en vigueur et adressez-le moi à l'adresse : Améliane, Mme DELAGE Alexandra, 10 rue Albert Schweitzer 41100 Vendôme.

Formulaire type de rétractation :

Notification de rétraction

A : AMELIANE, Mme DELAGE Alexandra, 10 rue Albert Schweitzer 41100 Vendôme

Je/nous (*) soussigné(s) notifie/notifion s  (*) ma/notre (*) rétraction du contrat de vente conclu le (renseigner la date d’achat) : …………………………………………………………………………

Nom/ Prénom du ou des consommateurs : ………………………………………………………………….

Adresse du ou des consommateurs : ……………………………………………………………………………..

Signature du ou des consommateurs :

Date :

(*) : Rayer la mention inutile

Accusé de réception des informations :

Signature du ou des consommateurs

 

A réception de votre colis, je procèderai au remboursement.

En vertu de l’article L 121-21-4 du Code la Consommation le remboursement portera sur le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi,  les frais de retour restent à la charge du Client ; et selon les modalités suivantes :

  • Si le colis est retourné dans son intégralité, je vous rembourse la totalité de la commande et les frais d'envoi,  les frais de retour des produits restant à votre charge.
  • Si le colis n'est pas retourné dans son intégralité (dans le cas où vous gardez un ou plusieurs des produits commandés), je vous rembourse le prix du/des produit(s) retourné(s), mais les frais d'envoi sont remboursés à hauteur du prorata du prix qu’ils représentent, et les frais de retour restent à votre charge.

Les produits renvoyés incomplets, utilisés ou endommagés ne seront pas remboursés.

 

Je procèderai au remboursement, au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de rétractation, sous réserve de la bonne réception du ou des produits retournés. Je ne pourrai être tenu responsable d’articles non reçus et je me réserve le droit de refuser tout retour transmis après la durée légale de rétractation.

Je n’accepterai pas les retours adressés en Contre-remboursement ou en Port Dû.

 

 Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui employé pour l'achat ou avec un autre moyen de paiement, avec votre accord.

Date de dernière mise à jour : 19/01/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !